Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroles, Lumière et Perles d'Amour

Dans un esprit de partage et découverte, je vous invite sur mon chemin de lumière. A chacun sa réalité, à chacun sa vérité. Clairaudiente, clairvoyante et magnétiseuse, je m'ouvre toujours plus à mes capacités personnelles. Par le biais de ce blog, je souhaite partager avec vous les messages que je reçois de mes guides, mes coups de coeur, mes découvertes. Si vous êtes ici, ce n'est pas un hasard. N'hésitez pas, à partager, liker, commenter.

Canalisation 05 04 2019

Publié le 6 Avril 2019 par MAmoirie in Messages et Guidance

Comme à mon habitude, avant une "rencontre", j'invoque mes guides et en particulier le premier à s'être présenté à moi depuis toujours : Uriel.

Or, cette fois, ce n'est pas lui qui m'a répondu. Je n'ai pas eu de nom, ce n'est pas habituel. Mais pour autant, le message étant guidé par une forte énergie bienveillante, je l'ai accepté ou vous le transmets.

 

Uriel est l'ange de la lumière.

Il a la mission de guider vers la lumière tous ceux qui en font la demande. Il a les ailes larges et fortes pour se porter au secours de chacun. La lumière est nécessaire. Elan vital d'Amour. Il ne faut pas la fuir mais l'accepter en nous. Nos cœurs de chair sont vibrants de nos cœurs de lumière.

Il y a toujours un juste équilibre. Trouvez ce pourquoi les évènements se déroulent , quelle leçon d'Amour en tirer. Vous grandissez alors en sagesse, en lumière et en Amour.

Les gens de la Terre ont beaucoup de mal à voir cela mais les cœurs s'ouvrent. Les progrès sont là, visibles. Les vibrations s'amplifient.

Soyez le changement que vous attendez des autres. Soyez l'Amour, la Compassion que vous exigez des autres.

L'univers est si vaste. Bien plus que les sens humains ne peuvent le percevoir. Il s'y joue tant de drames, tant de beauté, tant d'Amour.

Les niveaux astraux sont une indication. Ils vous apportent une part de connaissance pour comprendre où vous situer. Si vous voulez évoluer, il faut savoir d'où vous partez. Le point de départ. La base de l'esprit. Le choix de l'incarnation. Le défi est grand. S'incarner dans un monde dit de "bas astral" est un défi en soi. Le monde est vaste et il y aura toujours un monde de plus bas niveau et un monde de plus haut niveau.

Interrogez vos cœurs, et pas seulement vos sens, pour comprendre où vous êtes arrivés.

La prière, la méditation ou tout autre procédé permettant de vous élever est le bienvenu. Soyez disponibles, soyez à l'heure de la rencontre avec votre cœur.

La lumière qu'apporte les guides spirituels est toujours là, en abondance, autour de vous. Acceptez d'ouvrir le regard. Acceptez de vivre la vie.

Le jour où votre cœur s'ouvre, le jour où vous renoncez aux apparences, aux jugements. Le jour où vous acceptez de ne rien savoir, rien croire, vous verrez la lumière.

Ce sont vos blocages mentaux qui vous empêchent d'accéder aux vibrations énergétiques. Il n'y a pas de forces, comme vous les appelez, "paranormales". Non, rien d'autres que des capacités et des phénomènes normaux.

Les guides (que nous soyons considérés comme des anges gardiens, des maîtres ascensionnés, des prophètes ou autres) sont là pour vous aider à ouvrir les yeux terrestres, le cœur lumineux et l'esprit d'Amour.

Soyez vous, uniquement vous et non pas la construction qu'a fait la société de vous. Qui êtes vous ?

Vous n'êtes encore qu'apparences.

Maisons propres, visages propres, émotions et sentiments propres … mais encore trop vides de sens.

Soyez honnêtes avec vous-mêmes. Vous êtes votre propre clé. Nous ne pouvons qu'éclairer la serrure mais à vous d'enclencher le système de déverrouillage.

Commenter cet article