Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroles, Lumière et Perles d'Amour

Dans un esprit de partage et découverte, je vous invite sur mon chemin de lumière. A chacun sa réalité, à chacun sa vérité. Clairaudiente, clairvoyante et magnétiseuse, je m'ouvre toujours plus à mes capacités personnelles. Par le biais de ce blog, je souhaite partager avec vous les messages que je reçois de mes guides, mes coups de coeur, mes découvertes. Si vous êtes ici, ce n'est pas un hasard. N'hésitez pas, à partager, liker, commenter.

Préambule

Publié par Marie in Messages et Guidance

Je reçois des messages depuis plus de 20 ans. J'utilise l'écriture automatique/inspirée/intuitive, je ne saurais pas vraiment la définir.

A l'époque de la découverte de ma capacité, je n'avais pas encore accès au réseau mondial qu'est internet, je n'avais pas non plus accès à de la littérature spécifique. Chez nous, une certaine curiosité sur les sujets du paranormal était présente mais sans plus.

Lorsque j'ai commencé à faire quelques "prédictions", qui se sont révélées exactes, les réactions des uns et des autres ne m'ont pas aider à prendre confiance. En effet, nous autres médiums, recevont des messages sous forme d'intuitions, de mots, de phrases ou d'images perçues mentalement etc. Nous n'avons pas toutes les réponses et c'est pour autant ce qu'on attendait de moi. Bref, je me suis fermée longtemps à cette pratique. Il me semblait qu'il ne fallait pas attendre la solution de la part d'intermédiaires comme les médiums mais qu'il fallait accepter l'aide apportée, la lumière mise sur le chemin et avancer soi-même. Trop d'attentes auxquelles je ne me sentais pas prête à répondre alors.

Pour autant, j'ai continué à explorer les messages que je pouvais recevoir pour moi-même. Pour cela, j'a utilisé un crayon et du papier. Au début, les messages étaient courts, hésitants et l'écriture peu maîtrisée (tous les mots étaient écrits ensemble d'un seul tenant).

Un guide en particulier s'est présenté à moi. Il me dit alors s'appeller Uriel. A l'époque, je n'y connaissais absolument rien en Anges, guides ou autres manifestations spirituelles. J'ai eu un moment d'hésitation. Comment ça Uriel ? Ce n'est pas un prénom ça. Il aurait été plus cohérent d'utiliser Ariel (vous savez la petite sirène ...) mais Uriel ? Bien des années plus tard, j'ai fini par faire des recherches sur ce prénom. Et je fus stupéfaite de découvrir qu'Uriel était non seulement un prénom mais aussi un Ange gardien bien connu.

Aujourd'hui, je peux dire qu'Uriel et moi vivons une relation particulière faite d'amour et de bienveillance. Uriel est plus que mon guide, il est mon Ange-gardien.

Je reçus d'autres mots qui m'étaient inconnus. En les cherchant dans le dictionnaire, je m'apperçus que ce n'était pas mon imagination qui m'avait joué des tours.

Bref, après des années de pratique de l'écriture intutive en solo, voir en secret, aujourd'hui j'ai évolué sur un chemin qui est le mien et qui m'amène au partage de mes capacités. Il ne faut pas garder pour soi tous ces messages, si plein de sagesse. Aujourd'hui, j'ai accepté le rôle qui m'a été dévolu. Je serai l'intermédiaire, la parole, pour qui en aura le besoin.

source iconographique :https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/da/Image_of_Uriel_the_Archangel%2C_Cairo.jpg