Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroles, Lumière et Perles d'Amour

Dans un esprit de partage et découverte, je vous invite sur mon chemin de lumière. A chacun sa réalité, à chacun sa vérité. Clairaudiente, clairvoyante et magnétiseuse, je m'ouvre toujours plus à mes capacités personnelles. Par le biais de ce blog, je souhaite partager avec vous les messages que je reçois de mes guides, mes coups de coeur, mes découvertes. Si vous êtes ici, ce n'est pas un hasard. N'hésitez pas, à partager, liker, commenter.

"Réactifs" - Nouvelle Rubrique

Publié par MAmoirie

Bonjour

aujourd'hui je me décide à créer cette nouvelle rubrique intitulée "Réactifs".

Réactifs, soyons-le face à tous ces préceptes que l'on voit circuler sur la blogosphère, les réseaux sociaux au sujet de la spiritualité (médiumnité, angélisme, etc).

Seuls doivent nous guider l'Amour. Amour de soi, des autres, de la Terre et de l'Univers, du Connu et de l'Inconnu, ...

Je bondis souvent de ma chaise lorsque je lis certains commentateurs qui tentent de nous faire croire à de "nouveaux" dogmes et qui, en fait, sont loin d'ouvrir les esprits.

Croire que l'on est meilleur parce que pratiquant la spiritualité est un jeu dangereux. Il faut se garder de toute pensée nous faisant croire à tous les "faux prophètes".

Ainsi, dans cette rubrique, je me permettrais de réagir à ce que j'entends, je vois, je lis avec pour guide ma conscience et pour seul fil conducteur la bienveillance et l'Amour. Parfois je pousserai des coups de gueule, parfois je chercherai à comprendre, parfois j'expliquerai ce que je pense comme juste.

Mais gardez bien en tête qu'il n'y a pas une Vérité détenue par quelques uns seulement (et dans tel cas, comment choisir qui croire ???).

Pas plus que je ne souhaite me proclamer prophète ou guru, soyez critiques et voyez clair avec votre coeur ...

N'hésitez pas à partager, commenter, débattre avec moi et avec d'autres. 

MAmoirie