Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroles, Lumière et Perles d'Amour

Dans un esprit de partage et découverte, je vous invite sur mon chemin de lumière. A chacun sa réalité, à chacun sa vérité. Clairaudiente, clairvoyante et magnétiseuse, je m'ouvre toujours plus à mes capacités personnelles. Par le biais de ce blog, je souhaite partager avec vous les messages que je reçois de mes guides, mes coups de coeur, mes découvertes. Si vous êtes ici, ce n'est pas un hasard. N'hésitez pas, à partager, liker, commenter.

Phénomènes (marins) extraordinaires

Publié le 5 Septembre 2018 par MAmoirie in Mystères et stupeurs

Voilà une belle vidéo qui vous présente des phénomènes pour lesquels on a mis parfois beaucoup de temps avant de les comprendre.

Soit on pense qu'il n'y a là rien de miraculeux, car ils sont tous naturels;

Soit on pense qu'ils sont "extra-ordinaires" car justement naturel.

L'humain a toujours du mal à croire que ce qui sort de l'ordinaire ne peut pas avoir d'explications physiques. Ainsi, de tout temps, les hommes et femmes ont voué des cultes aux forces de la nature car ils ne les comprenaient pas et en avaient donc peur. Depuis lors, ils ont tout fait pour les contrôler.

Nous cherchons depuis toujours à dompter cette Nature. A l'expliquer, pour lui enlever son côté surnaturel.

Pourtant, le fait que la nature dans laquelle nous vivons ait tant de puissance, ne devrait-il pas nous mener à de profondes reflexions ?

Nous pourrons toujours expliquer plus de choses, leurs fonctionnements mais pourrons-nous en expliquer le fondement ? Ce qui a mis tout ceci en branle ?

Ainsi, beaucoup doutent de la voyance, du magnétisme, et de bien d'autres phénomènes paranormaux parce qu'ils ne parviennent pas à mesurer, quantifier, expliquer. 

Et bien en toute franchise, je n'ai pas peur qu'on leur trouve une explication car plus on cherchera, plus on étayera nos données et plus nous comprendrons.

Par contre, même si nous parvenons à en saisir le fonctionnement, il nous sera toujours difficile de répondre à la question du "pourquoi" tout ceci ?

Et c'est là que peut intervenir la notion du Divin.

Sur ce, je vous laisse à vos réflexions et vous invite à me faire part des autres.

Commenter cet article